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mercredi 15 juin 2016

MÉDITER SUR LES MESSAGES DU CORAN

Certains de ceux qui peuvent vouloir pousser la notion de posséder la connaissance ésotérique en particulier dans les milieux traditionalistes, peuvent également prétendre à de telles interprétations.

Cependant, la vérité demeure qu'il ya une pause présente dans le verset (waqf al-lazim) qui est également qualifiée par la lecture de la majorité du Coran. Je recommande humblement que vous écoutez la récitation où vous remarquerez par vous-même. Comme vous le savez, il a toujours été la responsabilité de Dieu pour assurer l'intégrité du message et la façon dont il est transmis (15: 9). codex Sans doute à la fois écrites et la récitation en masse (attestée par le Coran) ont servi à stabiliser l'intégrité du Coran, dès le moment de la ministère prophétique. Cependant, en revanche, ce qui informe l'un des litiges, des lectures et des variantes alternatives sont des sources secondaires. Le Coran est (principalement une récitation, soutenu plus tard par codex) qui a propagé en masse doit rester d'une importance primordiale.

Plus important encore, l'essentiel des instructions claires du Coran de ne pas poursuivre les récits qui ne sont pas 'muhkam' est bien attestée dans l'Écriture et corroborée par d' autres versets qui rend  une grande partie de ce genre d'affirmation, futile.

En outre, même si la rupture a été omis (contre la lecture de la majorité) et lire "Nul ne sait son explication , sauf Dieu et ceux qui sont de bonne connaissance", le contexte du verset serait sans doute devenu problématique. Cela implique al d'une part, Dieu dit  clairement que seuls ceux dont le cœur avait de la perversité(zaygun) poursuivent  ces versets obscurs qui cherchent à expliquer, et d'autre part, on ne sait  pas sa signification réelle , sauf pour ceux qui  ont  une bonne connaissance avec Dieu. clairement ceux qui ont acquis une bonne connaissance, tandis que le pervers  poursuit  des récits obscures qui cherchent à l'expliquer, ce qui les rendraient  pervers par le même verset.

sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Ce problème d'interprétation pourrait facilement être retirée si il était de ceux qui connaissent à l'idée selon laquelle ils ont cru dans l'ensemble du Coran sans exception, en dépit de certains passages étant laissé floues, en raison, par exemple, quelques notions eschatologiques qui ne peuvent être exprimé en similitudes qu'ils restent invisibles pour les humains. Par exemple, il suffit d'envisager d'expliquer a nos ancetres  un téléphone intelligent dont ils ne comprendont pas ou l'avion dont ils avaient aucune connaissance C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît.   ici  l'on peut comprendre les problèmes auxquels ils ont été confrontés.

C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite
Et, la nuit, c’est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s’accomplisse le terme fixé. Ensuite, c’est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez..

Sourate 6, 59 - 60

Par conséquent, une telle affirmation  que les sources secondaires suggére, est sans doute opposé non seulement par la lecture de la majorité qui confirme cette rupture (waqf al-lazim) à la lumière de la promesse de Dieu pour protéger l'intégrité du message (15: 9), mais aussi par le contexte spécifique lui-même (ce qui rendrait les passages inutilement problématiques).

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