Anonyme question peut-on faire confiance aux hadiths?
a L'attente de votre reponse
paix a vous
L'approche Vers Hadith et la Sunna
Réponse
Je ne sais pas si vous êtes au courant des discours de la page plus larges, mais vous pouvez avoir détecté certaines nuances des articles où souvent nous sommes troublé et frustrés de ce dont les affirmations et les critiques de beaucoup de croyants injustifiés qui prétendent suivre le Coran .
Cependant, aucune source secondaire islamique ne peut introduire quoi que ce soit au nom de Dieu ceux qu il a ordonné dans la religion ou ajouter à ce qui est déjà inscrit par le Coran.
DEFINITION DES SOURCES SECONDAIRES ISLAMIQUES
De la source secondaire islamique (s) 'Les termes ou sources secondaires sont souvent utilisés tout au long des articles de la page . Ce terme a été utilisé pour désigner toutes sortes de la littérature en pensée islamique qui constitue 'Ilm-e-Rijaal »(Connaissance des hommes) et réside en dehors du texte du Coran (c. -à quoi que ce soit qui ne soit pas l' Écriture) et qui sont utilisés pour faire des inférences théologiques et des jugements.
Ceux - ci comprennent en canonisant par à rapport au ahadith , le genre Maghazi, biographies, Prophétiques jurisprudence islamique, le consensus, les opinions des juristes musulmans, déductions analogiques, 'Ra'y' (raisonnement indépendant), les pratiques musulmanes et toutes sortes de sources qui ne font pas partie du texte Coranique ou utilisé uniquement pour comprendre sa langue.
6 114 Faut-il que je cherche autre que DIEU comme source de loi, alors qu’Il vous a révélé ce livre pleinement détaillé ?* Ceux qui ont reçu l’Écriture reconnaissent qu’il a été révélé par ton Seigneur, en toute vérité. Tu ne nourriras aucun doute.
PRESERVATION DE LA LANGUE
La protection de la dhikr (rappel) est assurée par le Coran (15: 9).
15 9 Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préserverons.*
Cela implique à la fois les mots du Coran et une capacité appropriée de discerner ses significations. Sinon, le dhikr serait dénuée de sens.
Par conséquent , toute source, y compris les lexiques classiques, des œuvres d'grammairiens, des dictionnaires ou en effet, une source secondaire islamique tel que défini ci - dessus qui est utilisé pour comprendre la langue arabe classique est implicitement ratifiée par le Coran. (15: 9)
Le Prophète a été chargé de la responsabilité de transmettre le message du Coran en arabe à son peuple. Ses gens avaient une responsabilité en masse pour passer le message à l' humanité (22:78) à la fois en arabe et de transmettre son sens à ceux qui ne comprenaient pas la langue.
22 78 Vous lutterez pour la cause de DIEU comme vous devriez lutter pour Sa cause. Il vous a choisis et n’a mis aucune difficulté sur vous dans la pratique de votre religion – la religion de votre père Abraham. Il est celui qui vous a nommé « Soumis » initialement. Ainsi, le messager servira de témoin parmi vous, et vous servirez de témoins parmi les gens. Donc, vous observerez les Prières de Contact (Salat) et donnerez la charité obligatoire (Zakat), et tiendrez solidement à DIEU ; Il est votre Seigneur, le meilleur Seigneur et le meilleur Soutien.
Dans l' ensemble de notre travail, nous n'avons jamais s utilisé une source secondaire islamique (tel que défini dans l' article) comme preuve d'un jugement religieux au nom de Dieu. nous croyons aussi que le Coran n'a pas l'intention de faire disparaître les traditions, mais il veut simplement que le discernement se fait à partir à la lumière de la guidance du Coran. Alors oui, les sources secondaires islamiques ne surplante pas le Coran le Coran et doivent être compris de son objectif.
Nous souhaitons avoir clarifier complètement notre point de vue .
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