Nombre total de pages vues

mercredi 15 juin 2016

LE FAMEUX INTERVIEW DU MESSAGER

Muhammad, le messager de Dieu répond à quelques questions importantes ...........

Imaginez Muhammad, le messager de Dieu interviewé, sur divers problèmes auxquels sont confrontés la soi-disant "Oummah"; que dirait-il?

Q = Interviewer

M = Prophète Muhammad

---------------------------------------

Q: Je vous remercie de me donner à cette occasion, Muhammad, de vous poser quelques questions. C'est très gentil de votre part

M: Louange à Dieu, Seigneur des mondes. 1: 2

Q: Eh bien, oui, bien sûr, désolé ... Maintenant Muhammad pouvez-vous nous dire qui vous êtes ou qu'elle est votre place dans l'Islam?

M : 7 _158 Dis : « Ô gens, je suis le messager de DIEU pour vous tous. À Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il n’y aucun dieu excepté Lui. Il contrôle la vie et la mort. » Donc, vous croirez en DIEU et Son messager, le prophète Gentil qui croit en DIEU et Ses paroles. Suivez-le pour que vous puissiez être guidés.

Q: Donc, vous êtes un messager ... et qu'elle  est votre responsabilité en tant que Messenger?

M: 13 _40 Que nous te montrions ce que nous leur promettons ou terminions ta vie avant cela, ta seule mission est de délivrer (le message). C’est nous qui leur demanderons des comptes.

Q: Voulez-vous dire que votre devoir est seulement de fournir et de transmettre le message? Ne me dites pas que vous récitez juste que ce perroquet mode sans enseignement ou l'expliquer?

M: 16 _64 Nous t’avons révélé cette Écriture, pour leur mettre en évidence ce qu’ils contestent, et pour pourvoir de guidance et de miséricorde les gens qui croient.

Q: OK, donc vous expliquer le message ... mais nous dire comment l'expliquez-vous?

M: 16 _64 Nous t’avons révélé cette Écriture, pour leur mettre en évidence ce qu’ils contestent, et pour pourvoir de guidance et de miséricorde les gens qui croient.

Q:  Vous utilisez le livre pour expliquer le livre ?? Mais ... mais comment est-ce possible?

M: 16 _84 Le jour viendra où nous élèverons de chaque communauté un témoin de parmi eux, et t’amènerons comme le témoin de ces gens. Nous t’avons révélé ce livre pour fournir des explications sur toute chose, et de la guidance, et de la miséricorde, et la bonne nouvelle aux soumis.

"Et Dieu a expliqué a l homme DANS CE CORAN, toutes sortes d'exemples POURTANT une partie des hommes refusent (pour le recevoir) sauf avec ingratitude!" 17_89

«Je suis chargé de ne pas hater ma langue au sujet de ce (et de le rendre clair) "75: 16-19

75 _16 Ne remue pas ta langue pour le hâter.75 _17 C’est nous qui le rassemblerons en Qoran.75 _18 Une fois que nous le récitons, tu suivras un tel Qoran.75 19 Puis c’est nous qui l’expliquerons.

Q: Donc, le Coran lui-même explique et Allah explique aussi ... hmmmm. Mais viens sur le prophète, je veux dire que vous devez être plus que juste un messager? J'ai entendu des choses fantastiques sur vous. S'il vous plaît ne soyez pas modeste.

M: 3 _144 Je ne  suis rien de plus qu’un messager comme les autres messagers d’avant lui. S’il devait mourir ou se faire tuer, vous retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque se retourne sur ses talons ne nuit pas à DIEU le moins du monde. DIEU récompense ceux qui sont reconnaissants.

Q: Attendez une minute Muhammad, vous dites une chose qui est si contraire à ce que la majorité de la communauté croient ..

M:12 _103 La plupart des gens, quoi que tu fasses, ne croiront pas.23 72 Leur demandes-tu un salaire ? Le salaire de ton Seigneur est de loin meilleur. Il est le meilleur Pourvoyeur.

Q: Je me demande si cela est la raison pour laquelle votre nom est toujours associé à Allah ... hmm..hmm. Maintenant Prophète, pour revenir à ce que je vais vous demander ... je l'ai toujours entendu les ulémas apprendre   que le Coran doit être expliqué par vous. Qu'est-ce que tu dis?

25 _33 Quel que soit l’argument qu’ils trouvent, Dieu te procurera la vérité, et une meilleure compréhension.

Q: Vous dites que le Coran est sa propre meilleure explication? Sensationnel!! Je dois vérifier que ... et toutes les questions peuvent être résolues dans le Coran. Non, je ne vais pas vous demander si le Coran peut me dire comment réparer ma télévision. Je vais laisser ces questions aux responsables de méfait ... sinon ils ne peuvent pas justifier leur existence comme un test pour moi !! Mais encore, je l'ai entendu dire que le Coran est difficile à comprendre ... Je veux dire est pas le livre difficile à comprendre sans que personne ne l'expliquer?

M:  54 _17 Nous avons rendu le Qoran facile comprendre  L’un de vous souhaite-t-il refflechir  ?54:17

Q: les sheiks ouleman  ,disent une chose et Allah dit quelque chose de complètement différent! Maintenant .. Je comprends que vous êtes  un modèle à suivre?

M:  33 _21 Le messager de DIEU a montré un bon exemple pour ceux parmi vous qui recherchent DIEU et le Jour Dernier, et pensent constamment à DIEU.

Q: Etes-vous le seul modèle pour les musulmans à suivre?

M: 60 _4 Un bon exemple vous a été donné par Abraham et ceux qui étaient avec lui. Ils dirent à leur peuple : « Nous vous désavouons, vous et les idoles que vous adorez en plus de DIEU. Nous vous dénonçons, et vous ne verrez rien de notre part si ce n’est animosité et haine jusqu’à ce que vous croyiez en DIEU SEUL. »* Cependant, une erreur fut commise par Abraham quand il dit à son père : « Je prierai pour ton pardon,** mais je ne détiens aucun pouvoir pour te protéger de DIEU. » « Notre Seigneur, nous avons confiance en Toi, et nous nous soumettons à Toi ; à Toi est la destinée finale.

60 _6 Un bon exemple a été donné par eux pour ceux qui recherchent DIEU et le Jour Dernier. Quant à ceux qui se détournent, DIEU n’a aucun besoin (d’eux), le Plus Digne de louanges.

Q: comment dieu vous a permis a etre un modele a suivre    Muhammad?

M: «Dieu m'a appris l'inspiration (Message);16 _123 Puis nous t’avons inspiré (Mohammed) de suivre la religion d’Abraham,* le monothéiste ; il n’a jamais été un adorateur d’idoles.

Q: Attendez un peu ici maintenant .... les musulmans vous suivent  et vous devez suivre Ibrahim comme un modèle .... Maintenant, ce que dans le monde suivez-vous? Je veux dire que vous dormez  comme abraham  à la manière exacte que vous dormez  ??

M: 10 _109 Je Suis ce qui m’est révélé, et  patient jusqu’à ce que DIEU prononce Son jugement ; Il est le meilleur juge.

Q: Ah je vois! Comment je suis  très stupide de ma part poser cette question! Bien sûr .. Vous avez suivi le Coran et pour nous de suivre,egalement  vous devez dire à suivre le Coran. Certaines ces personnes qui disent que nous devons manger et nous habiller comme vous, mais ces choses ne sont pas dans le Coran. Que direz-vous à Dieu à ce sujet?

M:  Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Quran. 25 _30

Q: Prophète ... J'ai envie de pleurer quand j'entends tout cela .. Maintenant, que faites-vous quand les gens se détournent chaque fois que les versets clairs sont récités. S'il vous plaît aidez-moi ici.

M: 21 _109 S’ils se détournent, alors dis : « Je vous ai suffisamment averti, et je n’ai aucune idée de quand au plus tôt ou au plus tard (le châtiment) viendra à vous.

6 _66 Dieu me dit si mon  peuple a rejeté ceci bien que ce soit la vérité. Dis : « Je ne suis pas votre gardien. »

Q: Eh bien .. Il y a beaucoup plus à vous demander ... mais qui est tout pour le moment je l'espère à la prochaine interview que je peux obtenir votre point de vue sur les contes de fées filées sur vous dans votre nom ...

M: 21 _108 "Qu'est - ce que est venu à moi par l' inspiration est que votre Dieu est un Dieu unique: vous donc se plier à sa volonté dans la soumission?"

21 _108 Proclame : « Il m’a été donné l’inspiration divine que votre dieu est un dieu unique. Vous soumettrez-vous alors ? »

Q: Je vous remercie cher prophète. Salam.paix à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire