Nombre total de pages vues

mercredi 15 juin 2016

DIEU AVERTI DE SUIVRE LE CORAN

DIEU AVERTI DE SUIVRE LE CORAN

REFUS CATÉGORIQUE PAR LE CORAN POUR L'EXIGENCE DE SOURCES SECONDAIRES ISLAMIQUES
Bien au contraire, le Coran est rempli de versets qui nient catégoriquement l'exigence de toute autre source d'orientation religieuse.

45 6 Ceci sont les révélations de DIEU que nous te récitons en vérité. En quel Hadith autre que DIEU et Ses révélations croient-ils ?

Le Prophète était chargé d'informer LES CROYANTS A SUIVRE CORAN

6 155 Ceci aussi est une Écriture bénie que nous avons révélée ; vous la suivrez et mènerez une vie droite, afin que vous puissiez atteindre la miséricorde

LE PROPHÈTE EST CONMANDER PAR DIEU DE SUIVRE STRICTEMENT LA REVELATION

10 109 Suis ce qui t’est révélé, et sois patient jusqu’à ce que DIEU prononce Son jugement ; Il est le meilleur juge.

10 15 Quand nos révélations leur sont récitées, ceux qui ne s’attendent pas à nous rencontrer disent : « Apporte un Qoran* autre que celui-ci, ou change-le ! » Dis : « Je ne peux aucunement le changer de moi-même. Je suis simplement ce qui m’est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d’un jour terrifiant.

.33 2 Suis ce qui t’est révélé de la part de ton Seigneur. DIEU est entièrement Connaissant de tout ce que vous tous faites.

46 9 Dis : « Je ne suis pas différent des autres messagers. Je n’ai aucune idée de ce qui m’arrivera, ou vous arrivera. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je ne suis rien de plus qu’un profond avertisseur.

6 116 Si tu obéis à la majorité des gens sur terre, ils te feront dévier du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils ne font que supposer.

6 50 Dis : « Je ne vous dis pas que je possède les trésors de DIEU, ni que je connais le futur. Et je ne vous dis pas non plus que je suis un ange. Je suis simplement ce qui m’est révélé. » Dis : « L’aveugle est-il pareil au voyant ? Ne réfléchissez-vous pas ?

LE PROPHETE EST COMMANDé PAR DIEU  D'AVERTIR AVEC CE CORAN
50 45 Nous sommes pleinement conscients de tout ce qu’ils déclarent, tandis que tu n’as aucun pouvoir sur eux. Donc, rappelle avec ce Qoran, ceux qui révèrent Mes avertissements.

CEUX QUI N'ONT  PAS JUGER LE LIVRE  REVELER  DES ÉCRITURES SONT cafres (incroyants)
D'après le contexte de la Torah dans le verset ci-dessous, il est clair que ceux qui ne jugent pas d'après les révélations de Dieu / écritures sont appelés comme les incroyants / Kafirun.

5 44 Nous avons fait descendre la Torah,* contenant guidance et lumière. Ceux qui statuaient conformément à elle étaient les prophètes Juifs ainsi que les rabbins et les prêtres, comme cela leur a été dicté dans l’Écriture de DIEU et comme ils en ont été témoins. Donc, ne révérez pas les êtres humains ; vous Me révérerez plutôt. Et n’échangez pas Mes révélations pour un prix dérisoire. Ceux qui ne statuent pas conformément aux révélations de DIEU sont les mécréants(arabe: Kafirun) ".

5 45 . Ceux qui ne statuent pas conformément aux révélations de DIEU sont les injustes'Zalimun' (injustes / injustes .

5 47 Les gens de l’Évangile statueront conformément aux révélations de DIEU qui s’y trouvent. Ceux qui ne statuent pas conformément aux révélations de DIEU sont les injustes'Zalimun' (injustes /.

CONCLUSION

Ce que nous trouvons dans les versets coraniques ci - dessus est la preuve sans équivoque que seule la révélation du Prophète par l' inspiration pour les orientations de l' humanité était le Coran et par elle il a jugé et l'a utilisé pour avertir son peuple. En effet, le Prophète de Dieu a appliqué un Coran intemporelle à un période de temps spécifique au cours de son ministère.
Par conséquent, le seul héritage laissé par le Prophète était le Coran, en fermant complètement l'admission de toute autre source à des fins d'orientation divine à l'humanité.
S'il vous plaît noter le verset suivant qui confirme ce qui a été envoyé à titre indicatif. Ce sont des incidents futurs qui se produiront sur le Jour du Jugement. S'il y avait un matériel d'accompagnement ainsi que le Coran qui était nécessaire pour la conduite de l'humanité, on aurait pu légitimement attendre d'être mentionné ici au sein de ces versets. Ce n'est clairement pas le cas.

الذين اتخذوا دينهم لهوا ولعبا وغرتهم الحيوة الدنيا فاليوم ننسىهم كما نسوا لقاء يومهم هذا وما كانوا بءايتنا يجحدون
7 51 Ceux qui ne prennent pas leur religion au sérieux et sont totalement préoccupés par la vie de ce monde, nous les oublions ce jour-là, parce qu’ils ont oublié ce jour et parce qu’ils ont dédaigné nos révélations.

Dans le verset ci - dessus, il est fait mention d'aucune autre source accompagnant le Coran nécessaire à l' orientation religieuse. Il n'y a pas Sounna mentionné ou toute documentation à l' appui, comme les Hadiths.
En outre, la seule plainte du messager sur le Jour du Jugement sera que son peuple abandonné le Coran. Encore une fois, il n'y a aucune mention de toute autre source secondaire islamique

وقال الرسول يرب إن قومى اتخذوا هذا القرءان مهجورا
25 30 Le messager* a dit : « Mon Seigneur, mon peuple(arabe: qawmi) a déserté  il (arabe: Mahjura) "ce Qoran. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire