Nombre total de pages vues

jeudi 9 juin 2016

Le royaume d' Israël Partie 18

Le royaume d'Israël - quand le royaume prend fin de la prophetie
Histoire / Archéologie Partie :18

===================================================

Sheba se soumet à Dieu sous l'influence de Salomon.

27 44 On lui dit : « Va à l’intérieur du palais. » Quand elle vit son intérieur, elle pensa que c’était un plan d’eau, et elle (souleva sa robe,) exposant ses jambes. Il dit : « Cet intérieur est maintenant pavé de cristal. » Elle dit : « Mon Seigneur, j’ai fait du tort à mon âme. Je me soumets maintenant avec Salomon à DIEU, Seigneur de l’univers.

Au-dessus de la peinture montre une représentation de la grandeur du royaume de Salomon lors de la réception de la femme leader de Sheba. Salomon est accrédité dans le Coran comme étant la règle sur l'un des royaumes les plus puissants à émerger jamais sur Terre.

Le royaume d'Israël est anéanti à cause de la transgression de ses générations futures.

17: 4-5 Et Nous décrétèrent les enfants d'Israël dans le livre, que vous ferez la corruption deux fois sur la terre, et que vous allez devenir très haut et puissant. Ainsi, lorsque la promesse de la première vient de passer, nous enverrions contre vous de Nos serviteurs qui sont très puissants, donc ils ont réussi à violer vos maisons mêmes, et ce fut une promesse qui est venu de passer.

17 4 Nous nous sommes adressés aux Enfants d’Israël dans l’Écriture : « Vous commettrez de graves péchés sur terre, par deux fois. Vous êtes destinés à chuter dans de hauts sommets d’arrogance.
17 5 « Quand la première fois adviendra, nous enverrons contre vous des serviteurs à nous qui possèdent une grande puissance, et ils envahiront vos maisons. Ceci est une prophétie qui doit advenir.

La force la plus probable qui a attaqué et détruit le royaume d'Israël pour sa transgression était le royaume de Babylone, dirigé par son roi Nabuchodonosor II, est sous forme d'images trouvées dans l'ancienne Babylone ont représenté des prisonniers juifs prises après une attaque babylonienne sur Israël.

Jésus, soutenu par des miracles puissants, est envoyé pour prêcher aux enfants d'Israël.

3: 47-50 Elle a dit: «Mon Seigneur, comment puis-je avoir un enfant, alors qu'aucun être humain n'a été avec moi?» Il dit: «Il est donc que Dieu crée ce qu'Il veut, quand Il décrète une commande, Il a simplement dit à elle 'Be', et il est. "et il lui enseigne le livre et la Sagesse et la Torah et l'Evangile. Et comme un messager aux enfants d'Israël: «Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur; que je crée pour vous à partir d'argile sous la forme d'un oiseau, puis je souffle dedans et cela devient un oiseau avec la permission de Dieu, et je guéris l'aveugle et le lépreux, et donne la vie aux morts avec la permission de Dieu, et je prophétiser pour vous ce que vous mangerez et ce qu'il faut stocker dans vos maisons. Dans ce qui est un signe pour vous si vous êtes croyants "" et authentifier ce qui est entre mes mains de la Torah, et de rendre licite une partie de ce qui a été rendu illégal pour vous. et je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur, donc être conscient de Dieu et obéissez-moi ".

3 47 Elle dit : « Mon Seigneur, comment puis-je avoir un fils, quand aucun homme ne m’a touchée ? » Il dit : « DIEU crée ainsi tout ce qu’Il veut. Pour qu’une chose se réalise, Il lui dit simplement : “Sois”, et elle est.
3 48 « Il lui enseignera l’Écriture, la sagesse, la Torah et l’Évangile.
3 49 En tant que messager aux Enfants d’Israël : « Je viens à vous avec un signe de votre Seigneur – je crée pour vous à partir d’argile la forme d’un oiseau, puis je souffle en elle et elle devient un oiseau vivant avec la permission de DIEU. Je redonne la vue à l’aveugle, guéris le lépreux et je fais revivre les morts avec la permission de DIEU. Je peux vous dire ce que vous mangez et ce que vous stockez dans vos maisons. Ceci devrait être une preuve pour vous, si vous êtes des croyants.
3 50 « Je confirme l’Écriture précédente – la Torah – et je révoque certaines interdictions qui vous ont été imposées. Je viens à vous avec suffisamment de preuves de votre Seigneur. Par conséquent, vous observerez DIEU et m’obéirez.

5 46 Après eux, nous avons envoyé Jésus, le fils de Marie, confirmant l’Écriture précédente, la Torah. Nous lui avons donné l’Évangile, contenant guidance et lumière, et confirmant les Écritures précédentes, la Torah, et augmentant sa guidance et sa lumière, et pour éclairer les justes.

Le groupe le plus important des enfants d'Israël, après la chute du royaume d'Israël, semble avoir été centré dans  autour de la Terre Sainte, où le Messie Jésus est apparu et a prêché le message de Dieu aux Juifs  - en passant sur ses enseignements sous la forme de l ' Evangile, quand il parcourait les  zones des villes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire