Réévaluer VOS TRADITIONS A LA LUMIERE DU CORAN -
'INNA-lillahi-WA'INNA-Ilayhi RAJIUN' - En effet à Dieu nous appartenons et à Lui est Notre retour
les Musulmans citent souvent l'expression arabe inna-lillahi-wa'inna-ilayhi rajiun 'quand les nouvelles de la mort les atteint. L'expression est généralement transmise comme une référence à l'âme du défunt et se traduit par en effet à Dieu nous appartenons et à lui notre retour ".
Cette expression est utilisée une fois dans le Coran et ne sert pas dans le sens presque EXCLUSIVE tel qu'il est utilisé aujourd'hui pour les nouvelles de la mort. En outre, l'utilisation du terme dans le Coran c'est pour les vivants pour reconnaître et contempler leur propre départ et en vue de voir le tableau l'ensemble sans difficulté, l'affliction, le malheur ou de calamités (arabe: musibat) leur arrive.
L'expression a été utilisée pour inculquer la patience et de reconnaître que, malgré le niveau d'affliction ou de la difficulté (quel qu'il soit), à la fin, chaque âme partira et reviendra au Créateur et en tant que telle, l'affliction est seulement transitoire.
Notons le verset coranique:
2: 155-156
2 155 Nous vous testerons sûrement par de la crainte, de la faim et de la perte d’argent, de vies et de récoltes. Donne la bonne nouvelle aux constants.*2 156 Quand une affliction( en arabe:. Musibatun ) leur tombe dessus, ils disent : « Nous appartenons à DIEU et à Lui nous retournons( en arabe: rajiun inna-lillahi-wa'inna-ilayhi) "
Le verset ci-dessus et l'usage commun aujourd'hui sont assez différents. En effet, toute difficulté ou l'affliction devraient être reconnus comme un test terrestre transitoire et il est dans ce contexte que l'on doit dire inna-lillahi-wa'inna-ilayhi rajiun" en ce qui concerne principalement eux-mêmes. Ceux qui sont partis, leurs dossiers et les tests sur ce plan terrestre transitoire ont cessé.
En effet, même en ce qui concerne l'âme a quitté l'expression "inna-lillahi-wa'inna-Ilayhi rajiun 'est parfaitement juste. Cependant, pour limiter inutilement son utilisation exclusivement pour la mort d'autrui et de ne pas en faire usage pour soi-même dans toutes les difficultés terrestres, des pertes et des calamités, est une restriction inutile et non justifié par le Coran.
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