Nombre total de pages vues

samedi 21 janvier 2017

L' ABSOLUTION

Tellement simple mais tellement vrai...

Le hadith de notre Bien-Aimé صلى الله عليه و سلم nous le prouve :

Selon Abou Dharr (DAS), le Prophète (BSDL) a dit:
"Dieu honoré et glorifié a dit: "Celui qui vient avec la bonne action en aura dix pareilles ou plutôt Je lui en ajoute encore plus.
Celui qui vient avec la mauvaise action, la récompense d'une mauvaise action est une mauvaise action pareille et il se peut que J'absolve. Celui qui se rapproche de Moi d'une palme,
Je Me rapproche de lui d'une coudée. Celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapproche de lui d'une envergure.
Celui qui vient vers Moi en marchant, Je vais vers lui en courant et celui qui Me rencontre en ayant avec lui la contenance de la terre comme péchés, mais ne M'associant aucune chose, Je le rencontre avec la contenance de la terre comme absolution".

(Rapporté par Moslem)

Sublime n'est ce pas... ???
Alors qu'est-ce que tu attends ???
Qu'ALLAH nous permette de nous rapprocher de LUI chaque jour un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire